Comment porter les bottines argent ?

titre

Cela ne vous aura pas échappé :  une des tendances shoes de cet hiver c’est la bottine argent.

Revival les années 60 et Emma Peel dans Chapeau melon et bottes de cuir (cadeau) !

C’est très joli tout ça mais comment dire, une fois achetées, ces petites merveilles doivent également s’accorder avec le look complet. Pour nous aiguiller, allons faire un tour sur Instagram pour s’inspirer.

Retrouvez les petites bottines Argent chez Follow me à 29€99 :-)

Le look « total black »

 

all black with accents of sparkle ✨ blog coming #elizarosetoo #comingsoon

Une photo publiée par Eliza Weiss (@elizarosetoo) le

Première option, la plus simple, on met le paquet pour les mettre en valeur avec un total look Black. De la tête au pied, on joue la carte du sombre pour faire ressortir l’argent un maximum et optimiser l’aspect lumineux de l’argent.

Inspiration 60

 

✨ Dream coat ✨ @asos #asseenonme #asos #topshop #silverboots #fauxfur Une photo publiée par Hannah Evelyn (@raisinheart) le

Si les bottines argentées nous viennent tout droit des années 60 autant jouer le jeu à fond. On sort le joli liner et un manteau fausse fourrure orangé ! L’association est joliment fraîche, on dit OUI !
So sixties, Call me Mrs Peel !

On joue le classic Mix

Porter une pièce si forte demande parfois de miser sur les classiques pour le reste de la tenue. On évite ainsi les too much. Vicki a tout compris et ressort l’association inratable marinière/jean pour accorder ses bottines.Le tout fonctionne très bien et assagit les bottines argent ! Good idea

On donne tout

 

Attention on passe au high level ! On donne tout, on y va dans le bling-bling et on ajoute aux bottines métalliques le manteau fausse fourrure léopard ! Un lipstick rouge, un berret noir et des lunettes de soleil oversize, ça claque et on adore ça !

On choisit l’option robe !

#ootd #outfitoftheday #blackdress #silverboots #blondie #palaceofcultureandscience #autumn

Une photo publiée par Kamila (@kamylky) le

On termine avec l’association toute douce d’une jolie robe voilée aux bottines (on n’oublie pas le collant en cette période). Un look tout mignon qui amène de la douceur à ces bottines très graphique et aux lignes franches.

Alors les filles, vous avez fait votre choix ?

Bisettes

A.