Idée d’été : on dénude ses petites épaules

Epaules-nuesblog

Le soleil est arrivé, sortons nos épaules.

Le soleil a enfin pointé le bout de son nez, à nous de sortir nos petites épaules !

Mais soyons positives, et fêtons ses premiers rayons en tendant les bras vers les blouses et notamment les blouses « un peu graou graou mais pas trop » : la blouse à épaules nues.

Si on en n’est quand même pas aux crops tops et autres débardeurs, on peut tout de même opérer une petite transition en mettant nos petites épaules en avant !

En mode c’est un peu l’été mais pas trop. :)

Pour ça on a ce qu’il faut, avec une sélection au top (#blague) :

 

 

epaulesnues

 

 

Pour les épaules nues il ya un un peu « deux salles, deux ambiances », soit vous optez pour une version totalement nues comme la 2. un peu folk- bohème, ou pour une version plus 90’s, optez pour un top ouvert aux épaules comme le 3.

A vous de choisir votre camp ou pas.

 

Epaules nues spotted on Instagram

On aime la version toute simple près du corps portée avec un joli pantalon à motifs. Simple, efficace et très féminin #welldone

 Ici, la blogueuse kekecameron opte pour un style épaules dénudées avec un jean boyfriend taille haute denim clair. 

On termine avec un look soigné ou la blouse épaules nues s’associe parfaitement avec une jolie jupe longue bordeaux et des compensées camel.


 

En ce moment, avec Follow me, gagnez 100€ de bon d’achat en postant votre look Follow me chez vous ou en boutique avec le #FollowMyLook. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Bisettes et n’oubliez pas de nous suivre sur Insta & Facebook ! ;)

A.