Look inspiration baseball

TITRE

Tendances looks : inspiration années 90

La tendance est au 90 ‘s revival. On continue donc la tendance avec un look sportswear inspiré des tenues de baseball américain. L’éléments indispensable pour ce look ? Des larges bandes élastiques rayées et des couleurs neutres, noir, blanc ou gris et chez Follow me ça donne ça :

visuelblogbaseball

2. Retour à la large bande élastique rayée Noire et blanche

On démarre avec l’élément indispensable : la brassière. Parée de larges bandes noires et blanches, elle donne un look sport à votre salopette. Ici, la brassière se porte à la manière d’un crop top (existe en gris et noir). Côté bas, on joue sur l’ensemble avec cette jupe côtelée et toujours le même signe distinctive, la large bande élastique rayée noire et blanche. On ajoutera, qu’à porter, cette jupe est un petit délice car très souple.

 

brassière années 90

 

Ensuite on passe à LA tendance qui perdure depuis plusieurs mois, le retour en force du body. Sans manche, manches longues et ici manches courtes, on le voit partout. Ici en noir, il se porte particulièrement bien sous un jean au fitting boyfriend ou mom. Il met en valeur la silhouette et permet de féminiser un jean.

body1

 

Enfin, on termine avec la robe courte. Tout droit sortie des années 90 avec son dos nageur, elle souligne joliment les formes.

robe3

 

 

De la paire de baskets qui ne cesse de remplir notre dressing, au vêtement sport classique ou insprtation 90’s, le sportswear s’impose toujours un peu plus dans nos looks.

 

Et vive le retour au 90’s ! #hartleycoeuravifteam ;-)

Bisettes les filles

A.