SOS grand froid

visueltitre

Hello les filles,

 

j’espère que vous allez bien et surtout que vous n’êtes pas complètement congelées. Autant se le dire, il fait trèèèèèès (trop) froid en ce moement.

Afin d’y remédier, on vous a fait une petite sélection à abuser pour retrouver un peu de chaleur. Pour mettre dans l’ambiance on démarre par ça :

feu

Vous avez déjà un peu plus chaud n’est ce pas ?

 

1. Le manteau, le premier rempart au bout du nez froid.

Evidemment, s’il fait froid avant de s’aventurer dehors il est très important de prévoir un bon manteau. Exit le petit perfecto, très sympa mais un vrai gruyère pour le froid et le vent. On ouvre grand les bras aux parka et autres doudoune qui elles seront au top pour vous accompagner durant ces trois premiers mois 2017.

visuel3

4 copains possibles pour le mois de janvier, on démarre avec la doudoune fine (1). Elle se porte pas petit froid comme un blouson, ou veste, et par grand froid sous sa parka pour garder la chaleur sur son petit corps ! ;) Puisqu’on parle de parka, en voilà une parfaite chez Follow me (2). La couleur kaki est un basique à avoir dans sa garde-robe. On ajoute à la chose une jolie petite moumoute pour la capuche et voici l’allié parfait des températures négatives.

On continue ensuite avec une petite fantaisie avec un gilet sans manche fausse-fourrure ! À vous le look de James bond girl tout droit sortie des pays de l’est (vous pouvez même rouler les « r » pour faire plus vrai que nature) ! Et enfin, peut-on passer d’une écharpe au mois de janvier ? La réponse est non et on vous conseille celle de chez Follow me blanche à grand carreaux noir. Parfaite en cette saison et se coordonne avec tout!

2. Accessoires et chaussures pour temps glagla

Si le manteau protège et réchauffe nos petits corps, pensons à nos petons ! Et aussi à nos mimines et notre tête parce que le vent glacial, lui il s’engouffre partout le petit malin !

visuel2

 

Côté chaussures, on mise sur les montantes qui naturellement seront plus enveloppante et donc plus chaude pour nos pieds (1 et 2) #cqfd. En ce moment, c’est retour des boots assez imposantes typé chaussures de chantier. Si au premier abord, on pourrait s’inquiéter de perdre toute féminité avec ce type de modèle et bien il n’en ai rien ! Preuve avec cet outfit « Spotted sur Instagram » qui twiste féminité et boots à la perfection :

・ ・ 定番のコロラドハニーは、 ビビッドなアウターにもよく合います Now on sale @ ZOZOTOWN‼️ ユニセックス17,500円(+税) ・ ただ今一部展開店舗にて25周年キャンペーンを実施中❗️ コロラドをお買い上げのお客様にオリジナルノベルティをプレゼントいたします❗️ ・ #catfootwearjapan #coloradoboots #cat #キャット #コロラドブーツ #キャットコロラド #Colorado #honey #ハニー #トレンド #ワークブーツ #アイコニックモデル #アイコン #caterpillar #キャタピラー #重機 #アメカジ #コロラド #ワーク #グッドイヤー #ブーツ #コーディネート #タフ #フェス #3nityjapan #ユニセックス #25周年 #ノベルティ #コロラドコーデ

Une photo publiée par CATFOOTWEAR日本公式アカウント (@catfootwear_japan) le

On termine notre kit grand froid avec le bonnet et les gants que l’on prend également bien montant sur le bras pour là aussi parer au vent frais.

 

Alors c’est quoi votre indispensables grand froid ?

 

Bisettes

 

A.