Street Look / Classic Chic

visuelblogclassicchic2

Cela ne vous a pas échappé, même si le mois de septembre est incroyablement chaud, l’automne se profile à l’horizon. #minutemeteo

Bref septembre is back et que par association d’idées :

Septembre = rentrée = backtoschool (ou backtowork) = déprime = envie de nouvelles fringues = joie !

Alors go, faisons notre petit shopping de rentrée et commençons par le look Classic chic.

L’indispensable du look de rentrée : le classic chic

Follow me a donc, en ce début de septembre, mis l’accent sur la rentrée : le look Classic Chic. C’est le look que tu mets sans te poser de questions car tu sais que ça fonctionne. Il est simple mais chic, agréable mais travaillé ! Hashatg parfait

Look Classic Chic

 

Composer un bon look classic chic.

Le look classic chic ce sont des intemporels classiques associés à des articles plus mode ou pointus qui viennent rehausser le tout.

Ici, le look se compose de deux classiques indémodables : le perfecto Noir et la blouse blanche. Et hop pour réchauffer le tout, on y ajoute un pantalon 7/8 rose et des petites baskets blanches à franges (#noschouchous)

Le rose est doux et se marie très bien avec le noir et blanc pour adoucir le brut du perfecto. Et accessoirement, le rose c’est la couleur de cet automne et même. En bohème version vieux rose ou pastel pour un look plus pop, préparez-vous à une vague de rose dans les semaines à venir.

Et les baskets, bon les baskets pas besoin de préciser, on en met partout et tout le temps alors si en plus elles ont des franges toutes mimi on ne peut que dire un grand OUI !

Prêtes à passer au classic chic ?

Belle semaine et … bisettes ;-)