Quels sont les jeans tendances en 2021 ? + idées de look

jeans tendance-look

Le jean est cette pièce qui ne cesse d’être utilisée, non ? Toujours en train d’innover, nous pouvons trouver plusieurs tendances jeans en 2021. Et pour rester à la pointe de la mode, nous avons sélectionné ici plusieurs conseils et inspirations pour des looks avec les jeans tendances cette année. Continuez à nous suivre pour le vérifier !

Les jeans tendances en 2021

Il n’y a pas de vêtement plus polyvalent que le jean. Il peut être porté en toute occasion et peut composer un look super moderne et élégant, aussi bien pour la journée que pour les fêtes.

Qu’il s’agisse d’un t-shirt basique, d’une superposition plus élaborée, avec ou sans talons… Croyez-moi, il existe de nombreuses options pour les looks avec un jean !

Et pour que vous puissiez monter votre look, nous avons listés plusieurs conseils et inspirations des tendances jeans 2021, alors découvrez tous les conseils ci-dessous !

Jeans troués tendance

Le jean troué ou destroy est une super tendance cette année, et il peut être utilisé pour de nombreuses occasions différentes et aussi pour de nombreux types de corps différents. Il est connu sous le nom de jean déchiré, qui laisse les jambes un peu exposées.

Auparavant, beaucoup de gens pensaient que seuls ceux qui avaient un style rock ou punk portaient les jeans déchirés. Mais, ceux qui pensent ou ont pensé de cette façon ont tort.

Il peut également être intégré à des looks décontractés et élégants, bref, il s’adapte au style que souhaite une femme. Vous devez juste savoir comment les combiner.

Tendances 2020 des jeans destroy

Jeans mom tendance

Il existe également un certain nombre de modèles et de coupes de jeans disponibles sur le marché, qui collaborent non seulement pour créer une belle composition, mais aussi pour produire certains effets qui mettent davantage en valeur les courbes naturelles du corps.

L’un des modèles qui est revenu avec tout, c’est le jean mom. Comme son nom l’indique, ce sont les jeans de maman (surtout des années 80 et 90) qui ont inspiré cette tendance.

La grande particularité de ce modèle de jean est la taille haute et une coupe droite, qui laisse les courbes des femmes encore plus marquées.

Cette pièce a tout pour être la touche de style qui manquait à votre look.

Jeans 2020 Tendances maman

Jeans 2020 Tendances maman

Jeans 2020 Tendances maman

Jean flare tendance

Les jeans flare sont souvent utilisés par ceux qui veulent un look plus formel. C’est un style de pantalon qui met en valeur le look, le rendant encore plus élégant et moderne.

Lorsqu’il est combiné avec la taille haute, ce type de jean garantit une silhouette bien allongée et équilibrée, est également un allié dans le temps pour masquer les jambes minces ou les hanches larges.

Le jean peut se porter à toutes occasions

Comme nous l’avons déjà mentionné tout au long de ce billet, les jeans sont très portés par les femmes. C’est une pièce qui ne peut manquer dans la garde-robe. Il est super polyvalent et plein de possibilités d’utilisation et de combinaisons, c’est un type de pièce qui va bien à tout moment de l’année et qui peut être utilisé dans différents types de lieux et d’événements.

Pour les fêtes

Et qui a dit que les jeans ne peuvent pas être portés lors de fêtes ? Au contraire, cette pièce a été l’une des options les plus utilisées par ceux qui veulent un look dépouillé, mais moderne.

Pour ceux qui recherchent le confort lors des fêtes, le jean est une excellente option pour composer le look.

Pour la vie quotidienne

Au quotidien, les tendances jeans se marient super bien avec un low top, des baskets et aussi des baskets et des chaussures. Il suffit de faire de bonnes combinaisons avec le type de chemisier et les accessoires.

Tendances 2020 des jeans au jour le jour